Lionel Hortis AGBOGNONNON : le media buyer Facebook charismatique

Sydneya Blue-sydney

Partageons

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Il est l’un des jeunes de notre génération à s’intéresser à la vente sur les réseaux sociaux.

Charmant et élégant, Lionel est « digital addict », comme beaucoup d’autres Talents sur Blue-sydney. Cette semaine, nous recevons donc un magicien de la publicité sur le réseau social bleu. Juste pour vous, Mr Bradley.

Lire aussi …. Abasse LYON, un magicien des publicités Google Ads

Nous vous souhaitons la bienvenue, cher invité. Présentez-vous à nos lecteurs s’il vous plaît.

Coucou. Je suis Lionel Hortis AGBOGNONNON. J’ai 22 ans. Je vis à Calavi. Je suis Expert en Facebook ADS et CEO de ONEDIGITAL AGENCY, une agence de SEA et de SEO.

Ah, intéressant profil. Alors, pourquoi avoir choisi de vous spécialiser en Facebook Ads ?

Ah…. Juste parce que j’aime vendre.

Mais en fait, j’ai principalement choisi la publicité Facebook, car Facebook constitue un grand réseau de consommateurs actifs.

Il compte près d’un milliard d’utilisateurs. Ce qui est merveilleux dans tout ça, c’est que chaque utilisateur de Facebook peut être facilement identifié grâce à ses intérêts, ses mentions, likes et commentaires.

L’accès à Facebook est beaucoup plus facile et on y retrouve toutes sortes de personnes contrairement aux autres réseaux sociaux.

En conclusion, j’ai jugé bon d’utiliser cette énorme base de données dont dispose Facebook pour faire passer mes annonces et celles de mes clients.

Wahoo ! Citez-nous trois raisons particulières pour lesquelles nous avons besoin d’un expert Facebook !

Vous avez besoin d’un expert Facebook ADS pour ne pas commettre des erreurs très graves lors du lancement de vos publicités, car Facebook est de plus en plus exigeant sur certaines règles.

Un expert a plus d’expérience que vous dans le domaine. Ainsi, pour gagner du temps et ne pas perdre de l’argent, il vous faut un expert, car il sait exactement ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Avec un expert, vous avez plus de chance de réussir le lancement de vos offres et la vente de vos produits.

Très convaincant en plus.Vous travaillez seul ou avec des partenaires ?

Ah non, je ne travaille pas seul. Comme je l’avais dit, je dirige une agence de publicité et chaque personne a une tâche bien précise dans l’atteinte des objectifs. Nous avons, par exemple, un CM et un graphiste. Nous avons aussi un copywriter qui s’occupe de la rédaction de tous les scripts publicitaires. Génial n’est-ce pas ?

Ah oui, c’est tout à fait fascinant. Alors, en tant qu’expert Facebook Ads, est-ce que vous arrivez à vivre avec ce que vous gagnez ?

Je vis très bien. Je ne manque de rien et je gagne suffisamment pour prendre soin de ma famille. Mais pour moi, ce n’est pas encore satisfaisant alors j’espère aller beaucoup plus loin.

On vous souhaite ainsi beaucoup de courage. Qu’est-ce qui est difficile dans ce que vous faites ?

Le stress et l’incompréhension des clients ne sont pas faciles à gérer. Mais, il y a surtout les blocages Facebook. Comme je le disais plus haut, Facebook est de plus en plus exigeant et au moindre faux pas, on est restreint.

Et comment gérez-vous ces cas ?

Ah, il n’y a rien de spécial à faire pour ces cas. Je lâche prise et je trouve des solutions spécifiques à chaque problème particulier.

Pour ce qui concerne les blocages, il suffit juste de respecter les règles de Facebook.

Quels sont donc vos projets pour la suite ?

Des projets ? J’en ai assez. Mais je n’en parle pas pour le moment. Je préfère exécuter avant que cela ne soit découvert.

Bien sûr . Mais, y a-t-il des formation que vous organisez pour les personnes qui désirent suivre votre chemin ?

Non pas de formation. Mais je fais des coaching privés pour toute personne désireuse.

Comment vous contacter en cas de besoin ?

Je suis joignable au +229 66665477 mon numéro WhatsApp accessible à tous et sur Facebook sous le nom de Lionel Hortis Bradley.

Pour finir, que voulez-vous leur dire aux jeunes lecteurs et lectrices qui nous suivent ?

Retenez ceci : Ne travaillez pas si dur, mais travaillez intelligemment si vous désirez aller loin.

Merci beaucoup à vous Lionel Hortis AGBOGNONNON pour nous avoir accordé ce petit moment de partage.

Merci à la grande Sydney et à tous les internautes pour m’avoir écouté malgré votre agenda sûrement chargé. Succès à tous.

Ceci pourrait t’intéresser … Freddy AGBONA: Des lignes de codes aux structures de vente séduisantes

Oui, comme beaucoup de jeune de notre génération, n’hésitez surtout pas de vous lancer et de donner le meilleur de vous même, pour vous aussi, faire gravir votre nom au sommet. N’oubliez surtout pas : vous êtes aussi une étoile et il y a encore de la place à l’inépuisable source Bleue.

Partageons

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Ouvrir WhatsApp
Envie de discuter ?
Blue-sydney
Envoyez-nous un messaage sur WhatsApp !